| Enigmes(illusions) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarter Administrateur
| Sujet: Enigmes(illusions) Sam 24 Mar - 18:11 | |
| salut,en voilà qq enigmes: 1)Une voiture s'engage tous feux éteints dans un passage étroit. Soudain un chat noir traverse la rue. L'automobiliste s'arrête pour le laisser passer. Comment est-ce possible ? 2) Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leur cadavre. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur. Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène. Que s'est-il passé ? 3)Deux pères et deux fils dorment dans la même chambre d'hôtel. Celle-ci ne comporte que trois lits, pourtant ils dorment chacun dans le leur.
Comment cela ce fait-il ? bonne chance | |
|
| |
machiavel Habitué
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : cityyol Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: hh Jeu 29 Mar - 14:09 | |
| pr la premiere: la voiture c arréter à cause du chat noir car cela porte malheur. pr les superstitieux | |
|
| |
patrick Administrateur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : la valle perdue Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
machiavel Habitué
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : cityyol Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: hh2 Jeu 29 Mar - 14:16 | |
| pr la 3eme: c tres net: les 2 peres et fils st 3: le grand pere+le pere+ le fils | |
|
| |
patrick Administrateur
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : la valle perdue Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Enigmes(illusions) Jeu 29 Mar - 14:16 | |
| pour la troisieme il ya le grandpere ;le pere ; et le fils n'est ce pas pour la deuxieme je vais essayer | |
|
| |
machiavel Habitué
| Sujet: Re: Enigmes(illusions) Jeu 29 Mar - 14:18 | |
| meme si la journée. c koi le prob? | |
|
| |
machiavel Habitué
| Sujet: hh3 Jeu 29 Mar - 14:35 | |
| voila ma solution pr la 2eme: virginie a bu 1 verre ou il a du poison alors elle morte .paul l'as suivit apres qu'il a bu , le verre est tombé de ses mains ce qui explique la flaque d'eau et les morceau de verre. finalement reste le chat ki est le seule témoin! | |
|
| |
machiavel Habitué
| Sujet: re Jeu 29 Mar - 14:41 | |
| alors patrick, ta trouvé qq chose? | |
|
| |
patrick Administrateur
| Sujet: Re: Enigmes(illusions) Jeu 29 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
machiavel Habitué
| Sujet: Re: Enigmes(illusions) Jeu 29 Mar - 14:46 | |
| ah, g po remarké les lumieres, mais donc les yeux du chat lui en fait peur! il c arrété! | |
|
| |
patrick Administrateur
| Sujet: Re: Enigmes(illusions) Jeu 29 Mar - 14:51 | |
| - machiavel a écrit:
- voila ma solution pr la 2eme: virginie a bu 1 verre ou il a du poison alors elle morte .paul l'as suivit apres qu'il a bu , le verre est tombé de ses mains ce qui explique la flaque d'eau et les morceau de verre. finalement reste le chat ki est le seule témoin!
pour celle la je crois que virginie et paul sont des poissons et le chat est le seul temoin de leur mort car c lui qui a renverse le bocale dans lequel on mettait paul et v alors qu'est ce que t'en penses?????????? | |
|
| |
Sarter Administrateur
| Sujet: Re: Enigmes(illusions) Jeu 29 Mar - 15:26 | |
| - patrick a écrit:
- machiavel a écrit:
- voila ma solution pr la 2eme: virginie a bu 1 verre ou il a du poison alors elle morte .paul l'as suivit apres qu'il a bu , le verre est tombé de ses mains ce qui explique la flaque d'eau et les morceau de verre. finalement reste le chat ki est le seule témoin!
pour celle la je crois que virginie et paul sont des poissons et le chat est le seul temoin de leur mort car c lui qui a renverse le bocale dans lequel on mettait paul et v alors qu'est ce que t'en penses?????????? c'est tt a fait fascinant; bravo à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes(illusions) | |
| |
|
| |
| Enigmes(illusions) | |
|